Tel rose sans attente chez Cindy

bouffe un cul au tel rose sans attente

Salutations… bonsoir messieurs !
Je m’appelle Cindy, j’ai 19 ans, je suis baby-sitter. Je continue ce job en attendant de trouver un autre travail à plein temps bien payé. J’habite en colocation avec une fille du même âge que moi, elle est étudiante. Je fais surtout du tel rose sans attente depuis bientôt 6 mois. Je le fais depuis bien avant que j’habite en coloc. Avant d’habiter ensemble, j’expliquais à ma coloc que je fais du tel rose tous les soirs, je tenais à mettre les choses au clair dès le début. Cela ne la dérangeait pas. Quand on a appris à bien se connaitre, on se racontait presque tout. Elle me disait qu’elle avait déjà baisé avec une femme, avec trois mecs en même temps.

Moi aussi je lui racontais tout. Un soir, on était un peu saoules on s’est un peu laissé aller. On a commencé par se caresser puis le lendemain matin, on s’est réveillé ensemble. Cette expérience n’était pas déplaisante pour nous deux. Même si on était saoules, je garde tout de même quelques souvenirs de cette soirée, c’était torride.

Sex torride au tel rose sans attente

bouffe un cul au tel rose sans attente
Déglingue la petite Cindy au tel rose sans attente, elle encaisse trop bien !

Ce sont des expériences torrides comme ça que j’ai envie de vivre avec vous au tel rose sans attente. Durant ces 6 mois, j’ai appris des tas de choses en matière de sexe. Je ne dis pas que maintenant je connais tout mais je maîtrise pas mal de pratiques sexuelles.
Le tel rose a même fait de moi une femme sans tabou alors que je n’étais pas du tout comme ça avant. Ce qui est bien, c’est que tu n’as pas à attendre longtemps avant de m’avoir au téléphone.

Je me mets à votre place et je peux comprendre à quel point cela fait baisser l’envie. Vous me donnez tellement de plaisir. Plus j’en reçois, plus j’en donne. Je suis très reconnaissante surtout au téléphone rose parce que j’adore qu’on s’occupe de ma petite personne.

Vous vous doutez bien que j’adore les longs préliminaires, les caresses mais surtout un très long cunni et anulingus aussi si cela ne vous dérange pas. En remerciement, je te ferai une très longue et bonne fellation. Je te lèche le petit trou du cul avec plaisir.
Je vous invite à me rejoindre au tel rose sans attente pour partager des moments très jouissifs ensemble. J’adore les ébats sexuels très bruyants, mes gémissements ne feront que décupler ton envie de me pénétrer à fond dans mes trous. A bientôt, bisous 💋

Téléphone lui vite
0895895436

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *