Numéro tel rose pour rendez-vous ce soir…

brune très bonasse sexy au numéro tel rose

Salut les mecs, je suis Mélissa, animatrice de numéro tel rose depuis maintenant trois ans. J’ai exercé ce métier depuis 2 ans et je l’adore. En journée, je bosse dur en tant que serveuse dans un grand restaurant à Paris. Épuisée de mes journées de travail, je prends mon dîner et ma douche pour m’installer confortablement dans mon canapé pour vous attendre. Je suis une femme de 32 ans, récemment divorcée de mon ex et je suis à la recherche de la belle vie. Je ne crois plus du tout au grand amour. Mais tout ce que je veux c’est de prendre plaisir à chaque instant qui passe : savourer chaque seconde et ne pas s’attacher à ne seule personne pour ne pas sentir la profondeur de la blessure une fois que c’est terminé. D’ailleurs, c’est ce que je viens de vivre et j’avoue que j’ai eu du mal à me remettre après 8 ans de vie commune.

brune très bonasse sexy au numéro tel rose
Faisons-nous du bien au numéro tel rose

En fait, il m’a dragué du temps que j’étais au lycée et mes parents n’ont jamais accepté notre relation. Mais emportée par mes sentiments je finissais par le suivre. Je ne pouvais plus poursuivre mes études suite à un IVG qu’on a dû procéder après une grossesse extra-utérine. Qui aurait pu le croire qu’après tant d’années, il allait me tromper et me maltraiter ? Je finissais ma vie dans la rue… Ceci après notre dispute et j’ai dû trouver du travail pour subvenir à mes besoins.

J’étais donc embauchée dans ce restaurant en tant que plongeuse au début. Puis plus tard, au bout de 6 mois, on m’a accordé le poste de serveuse. C’était le premier moyen pour moi de prospecter, si j’ose dire, pour mon activité d’animatrice au téléphone rose.
En fait, en tenant ce poste, je suis beaucoup plus proche des clients. A part le fait de leur parler directement pour les séduire petit à petit, il m’arrivait de glisser mon numéro tel rose sous l’addition pour que mes clients de la journée reviennent vers moi en soirée, mais dans un tout autre cadre. Ma stratégie est toujours très efficace car ils m’appellent tous au plus tard le lendemain soir au ☎ 0895 895 436.

Je suis une femme sexy aux cheveux longs. Je suis de nature allumeuse, que ce soit par mon regard, mon sourire ou par ma façon de m’habiller. J’aime bien valoriser toutes les parties de mon corps et attirer les attentions des hommes me fascine.

Depuis que je me suis séparée de mon mari, je pratique aussi bien le sexe direct que le téléphone rose. Gourmande comme je suis, je ne laisserai jamais aucune miette par terre une fois que je vous aurai dans mes mains. Alors préparez-vous bien avant de m’appeler pour ne pas rater de bonnes occasions ! Après mon travail, je suis toujours prête pour une séance de jambes en l’air ! Et sinon, je suis disponible sur mon numéro tel rose jusqu’à 23 heures.

Composez vite mon numéro tel rose pour vous éclater

Rares sont les filles qui reçoivent en jours ouvrables. Mais avec moi, je reçois 7j/7. Mon numéro tel rose est à votre disposition 24j/24. Vous pouvez m’appeler à toute heure pour des prises de rendez-vous. Ou pour toute autre information, comme parler de nos fantasmes, de ce que j’aime faire et ce que je n’aime pas faire. Il en est de même pour vous.
Je suis une femme très ouverte d’esprit. J’accepte de tout faire avec vous, sous une seule condition : ne me traitez pas de pute au téléphone car après tout, je n’en suis pas une, malgré les points de vue des uns et des autres à propos de ce métier !

Robe sexy au numéro tel rose

J’ai l’immense plaisir de vous raconter mon histoire avec un client de la journée que j’ai séduit pour passer la soirée avec moi sur mon numéro tel rose. J’ai mis une mini-robe moulante rouge ce jour-là, à l’intérieur de laquelle j’ai mis un petit string noir. La robe est fendue, laissant apparaître la moitié de mes gros seins et je faisais exprès de la mettre ainsi pour attirer le regard des mecs vers moi. Mes fesses sont bien tracées dans la robe et elles rebondissent au moindre chaque pas que je fais. Une fois arrivée chez moi, j’ai pris ma douche et j’ai mis mon peignoir, au-dessous duquel j’ai rien mis.

Au telrose rien que pour vous

Je me suis mise dans mon lit et je caressais ma chatte avec mes doigts. C’est à ce moment-là qu’il a chuchoté à mes oreilles en léchant ma nuque avec sa douce langue. Je vous dis franchement que je les mots me manquent pour décrire ce moment de plaisir qui a mouillé complètement ma chatte et a fait monté la chaleur en moi. J’ai dirigé sa main dans ma chatte pour qu’il me caresse bien. Nos voix et l’échange de nous souffles se font entendre au fil et ça nous a tellement excités.

Ensuite, je me suis mise à genou en m’appuyant sur le canapé et je lui ai bien offert mes fesses pour qu’il pénètre bien à la fois ma chatte et mon cul. Il m’a dit de ne pas crier trop fort. Mais le plaisir était plus fort que moi, que je ne pouvais pas me taire facilement.

Après avoir alterné entre mon cul et ma chatte, j’ai demandé à ce qu’il mette sa queue dans ma bouche pour que je puisse m’en rassasier complètement. Alors, j’ai ouvert ma bouche pour le sentir jusqu’au fond de ma gorge. Il a donc joui et versé tous ses spermes dans ma bouche. Sans avoir laissé la moindre goutte sur sa queue ! J’ai bien sucé son gland puis j’ai léché tout le long de sa queue pour le raidir à nouveau.

Baisez-moi au numéro tel rose

Sans être lassés de baiser sur le numéro tel rose, nous avons changé de position pour nous donner mutuellement du plaisir. Cette fois, je m’écartais bien sur le canapé en tenant en l’air mes jambes afin qu’il puisse me baiser tout au fond de moi. Cette fois, après quelques mouvements de va-et-vient si excitants, nous avons fini en branlette espagnole.

Comme je viens de vous décrire plus haut les mecs, je ne refuse rien et je suis prête à tout. Donc, préparez-vous pour vivre un moment inoubliable avec moi. Quel que soit votre âge, ne vous sentez-vous pas complexé mais je suis habituée à tout genre d’hommes. J’adore les relations sans aucune prise de tête et j’en raffole vraiment. Vous ne serez certainement pas déçu en ma compagnie. Alors, ne tardez pas à me joindre. Dans cette attente, je vous embrasse tous et à très bientôt !

Téléphone lui vite
0895895436

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *