Sexe au tel gratuit pour baiser une bimbo

bonasse blonde à poil sexe au tel gratuit

Je m’appelle Tessa et si les hommes adorent m’appeler il suffit de voir mes photos de sexe au tel gratuit. Vous l’aurez remarqué, je suis une vraie bombe sexuelle. Blonde aux yeux bleues, gros seins, grosses fesses et longues jambes. Bref le rêve de plusieurs hommes. Et Kevin était l’un de ses hommes. C’était un homme de trente-cinq ans. Mature, exactement ce que je recherchais. Il était sexy, robuste, bien bâti. Rien que de le voir en photos procurait des sensations de plaisirs dans mon ventre. Et tout comme lui me plaisait physiquement, je lui plaisais physiquement. C’était tout ce qui importait. Puisqu’il n’était question ici que de baise. Bref côté physique c’était parfait. Sauf que Kevin était assez différent des hommes avec qui j’avais déjà couché. Pour commencer, il avait un gros sexe à offrir au tel et c’était gratuit pour moi.

Effectivement les hommes qui avaient couché avec moi auparavant était toujours très doux. C’était de la baise douce. Il me traitait comme une poupée de porcelaine. Facilement cassable. Mais je peux supporter bien plus que ça. Et Kevin m’a offert exactement ce que je voulais. Oui avant de m’appeler avec mon numéro de sex o tel gratuit. Il m’explique qu’il n’est pas le genre de personne qui prend les choses doucement.
Il était plutôt le genre d’homme qui aimait les choses hard. Le sexe hard, pas de douceur. Les fouets, les tenues en cuir. Mais surtout prendre les femmes par le cul sauvagement. Et moi ça me tentait beaucoup d’essayer ça. Donc on a décidé d’essayer ça ici.

Mais il voulait surtout que je devienne sa soumise à lui. Mais étant donné que je n’avais jamais expérimentée ça. On avait d’abord décidé de commencer doucement. Il voulait tester les limites et voir jusqu’où je pouvais aller. Pour cette fois donc nous optons juste pour la tenues sexy et soumise. Et pas de punitions ou autres.
Pour ce rendez-vous, il me demande de m’habiller en robe de cuir noir et talons aiguilles rouges. Tout ça sans rien à l’intérieur. Ajouter à cela un collier ras le cou en cuir. Qui serait pour lui signe de soumission. J’avais hâte de commencer notre séance de jambes en l’air. Ça promettait d’être extrêmement plaisant et intéressant.

Pénètre-moi profondément le cul avec ton sexe au tel gratuit

bonasse blonde à poil sexe au tel gratuit
Enfile-moi ton sexe au tel gratuit et fais-moi le sucer

Pour que ça se passe bien, j’avais commandé tout ce qu’il m’avait demandé. Juste pour faire son bonheur. Ajouté à cela j’avais aussi commandé un nouveau gode de taille XXL. Car il avait vraiment une très grosse bite. Notre plan cul 100% sexe au tel pas cher allait vraiment faire mal. Mais surtout serait très bon.

Donc après m’être bien préparée. Mis mes vêtements et mes talons. Je m’installais confortablement sur mon lit. Et mettais tout ce dont j’avais besoin sur la table de chevet. Ordinateur et téléphone y compris. Puis il m’appela enfin sur mon numéro sex au tel gratuit. Et je mis en haut-parleur. Il avait une voix grave et très virile et très ferme. Et dès qu’il me parla je sentis mon entre-jambe se mouiller.

La première chose qu’il me demanda est si j’avais mis ce qu’il avait demandé. Je lui répondis que oui. Il m’ordonna donc de me prendre à genoux sur dans la tenue sur le lit. Ce que je fis. Puis je le lui envoyais sur le chat de sexe au téléphone gratuit. Dès qu’il les reçut, il me dit qu’il était très fier de moi. Et qu’il allait me récompenser comme il se doit. En entendant cela, je frémissais d’excitation. Je lui demandais donc d’une voix douce ce que je devais faire. Il me dit que je n’avais pas à m’inquiéter et qu’il prenait tout en main. Il m’ordonna de rester dans la position à genoux.

Sucer, lécher, caresser… Excitée à l’extrême !

Tandis que lui allait se mettre devant moi pour que je sois à la hauteur de sa queue. Il voulait que je le suce avec mes lèvres pulpeuses. Et que je le lèche avec ma langue mouillée. Je m’imaginais très bien dans cette position. Je lui dis que je voulais le caresser. Mais il dit qu’il était le seul à pouvoir décider cela. A la place il m’ordonna de me caresser les seins à travers mes vêtements. J’exécutais ses ordres. Et c’étaient très bons.

Malgré le cuir je ressentais très bien mes caresses et ça m’excitait encore plus. Je gémissais. Et j’entendais sa voix à travers le téléphone dire : « Bien bébé continues. » Puis il me dit que maintenant il voulait sentir ma chatte mouillée et me pénétrer sans pitié. Je prenais mon gode et l’enfonçait sans ménagement dans ma chatte.
Là je faisais un va-et-vient rapide et fort. Je sortais des petits cris de plaisir tandis que lui m’écoutais avec satisfaction. Puis il me dit qu’il voudrait bien introduire des boules dans mon cul. Pour que je sois totalement pleine.

Comme je n’avais pas de boules j’utilisais mes doigts. Je me les enfonçais dans le cul. Afin de ressentir encore plus de plaisir. Je l’entendis qui commençait à gémir aussi. Il se masturbait. Puis il s’arrêta et me dit qu’il voulait maintenant entrer dans mon cul. Il m’ordonna de me mettre à quatre pattes pour qu’il puisse mieux me pénétrer. Je me mis en position et déplaçait le gode de ma chatte vers mon cul. Puis à partir de là, tout se passe très vite. Le plaisir déferla.

Nous gémissions de plus en plus. Puis l’orgasme arriva en même temps c’était vraiment intense. Depuis Kevin m’appelle à chaque fois et ça devient de plus en plus hard. Le sadomasochisme j’aime ça. Et même les coups de fouets maintenant me font du plaisir.

Téléphone lui vite
0895895436

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *